Je suis soumise au code de déontologie des   psychologues.

Celui-ci vous garantit le secret professionnel, dès votre prise de contact, que vous choisissiez ou non de prendre rendez-vous par la suite.

Mon titre français est psychologue clinicienne et psychothérapeute. Toutefois, les psychothérapeutes en Allemagne ont d'autres droits, notamment celui de prescrire des médicaments ou des arrêts de travail, ce qui n'entre pas dans mon champ de compétences. 

Aussi, je vous prie de noter que je ne suis pas reconnue comme psychothérapeute  par la caisse d'assurance publique allemande. 

Si vous disposez d'une assurance privée, merci de vous renseigner afin de connaître les modalités d' une éventuelle prise en charge des sessions.

Enfin, si vous me consultez pour d'autres accompagnements en lien avec le monde de l'invisible (reiki, introspection par la lecture de cartes, oracle des pierres selon la tradition chamanique), cela n'entre pas dans mes fonctions de psychologue et c'est à la sage femme de l'âme que vous vous adressez alors...

Parce que faire appel à un psychologue demande souvent  du courage et de l'énergie, je préfère éviter que nous réalisions à l'issue d'un premier rendez-vous que je ne peux répondre à votre demande. C'est pourquoi je vous propose que nous ayons une conversation téléphonique préalable à toute première rencontre.
 
Vous pouvez me contacter 
 
Sur mon téléphone portable français +33 (0)7.77.73.93.02
(tel ou What's Ap)
 
Par courriel:  le.secret.bleu@gmail.com